dragowolf Index du Forum
dragowolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist ConquerTheWorld avec Alexandra Stan
Lapins le déjeuner pour les gourmands =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skapion
Visiteur du forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Lapins le déjeuner pour les gourmands =D Répondre en citant

Bon je m'appelle Marwane *-*
J'aime faire du foot , lire des mangas , aller chez des amis , ect *-*
Je joue a drago depuis 2 ans je pense mais dans ces 2 ans j'ai du arreter  3 mois pour des problèmes familialles et d'autres choses dont je vais pas parler *-*

Bon comme perso je n'ai pas de reroll ni de prinscipal mais je passe un peu plus de temps sur Lapins ( ranger 42) *-* mais j'ai aussi un acrobate 61
mais ne demander pas pourquoi il est pas arlequin et il s'appelle skapion et j'ai aussi Folowurtz mais je sais plus quelle race il est .
Bon voila j'ai fini de me présenté et bon jeu a tous =D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Lapins le déjeuner pour les gourmands =D Répondre en citant

Bienvenue(avec beaucoup de retard*_*)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Lapins le déjeuner pour les gourmands =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange