dragowolf Index du Forum
dragowolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist ConquerTheWorld avec Alexandra Stan
Presentation IG/IRL thennaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thennaa
Visiteur du forum

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Presentation IG/IRL thennaa Répondre en citant

Donc déjas bonjour a tous Very Happy 

je vais commencer par me présenter IRL *-*:
 je m'appelle Anne-laure ( oui bon on choisi pas nos prénom Sad  :p  ) j'habite en corse dans une très jolie ville qui s'appelle Saint-Florent , dans la vie ma passion c'est le chant et la musique ( j'y consacre pas mal de temps je dois l'avouer *-*) j'adore dormir , délirer , manger, sortir, faire la folle TOUT koi *-* je pense avoir fait le tour :p <3

IG: alors je déteste m'ennuyer *-* j'adore délirer par skype,   je dois dire j'ai un gros défault qui j'éspère que sa gènera pas  je déteste les jcj Sad ( bon si y faut en faire de temps en temps je refuse pas mais bon j'en rafolle pas *-*)   j'ai 2 PERSO   une ninja lvl 44 bon stuff, complet ( si y faut plus de détail pour les armes et tout sa demander moi )  et une archimage lvl 47 stuff magique, arme rare   j'ai drago depuis 1 ans a peu prés , je suis revenu il y  1 semaine aprés 3 mois d'absence ( les disputes font leur effet défois Sad )    
 je ferai les quête de guilde merci de m'avoir  inviter Smile

voila voila :p bsx a tous <3<3

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Presentation IG/IRL thennaa Répondre en citant

1 Bienvenue, 2 Moi je me tape souvent des barre--> Skype Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Presentation IG/IRL thennaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange