dragowolf Index du Forum
dragowolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist ConquerTheWorld avec Alexandra Stan
Candid' Nyley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyley
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candid' Nyley Répondre en citant

*c'est parti*
Irl :
Je m’appelle Samuel, j'ai 15 ans, vit à saint-Etienne du Rouvray, une ville dans une région dont on ne parle jamais, sauf pour les vaches, et encore '-' -> La seine-Maritime (autrement dit : Bled paumé >_<, mais c'est pas la cambrousse, n'abusons pas ). Je suis au lycée en 2nde, envisageant de faire une première 'S' (intello, bouh  ). Dans la vie, j'aime la physique (re- intello, bouh  ), lire Sherlocks Holmes et les livres en général, joué au jeux online, Drago of course ... Sinon, j'aime le sport, je fais de l'aikibudo, peut-être certains d'entre vous connaisse, et j'aime aussi le badminton Oo. C'est tout pour Irl ..

Ig maintenant : 
Je suis Nyley, une myrmidonne de niveau 53, bien résolu à aller jusqu'au niveau 70 pour farm comme un porc :3, je suis en grand manque de tune n_n. *vous faites une pause et vous tiltez -> C'est un mec, mais y fait un perso fille >_< ?* En effet, ayant fait plus d'une vingtaine de personages depuis que je joue (2 ans), j'ai décidé de faire un personnage féminin. On m'appelle souvent le trans', mais je m'en fous, j'le suis pas, j'en suis sur de ça  Mort de Rire . A vous de voir '-'. J'ai fait 2 guildes avant de venir postuler ici :
-> Every Star : Nyny est à la base un personnage JcJ -40, mais avec tous les kikous et over-cheats de la guilde, en plus de la réputation (mauvaise) qu'on commencé à avoir, j'ai pris le large, direction 40+ (à noter qu'un de mes anciens amis chez Every a décidé de up, entraînant 4-5 personnages "emblématiques" de la guilde reroll si je puis dire de Every -> ParadiZ, qui à elle même sombré  è.é, après je dis ça, je dis rien  )
-> SkyDreams : Une très bonne guilde au début, chez laquelle j'ai passée de bon moments, mais qui je trouve s'éssoufler à la fin, et j'ai donc décider de partir. 

Les questions qui sont demandées '-' : 
- Classe : Guerrier -> Gladiateur -> Myrmidon -> Destructeur
- Style de jeu en jcj : Fourbe (tout est dis Razz, fourbe n'est pas égal à spam  )
- Définition du spam : "Le spam en JcJ est le fait de répéter plusieurs fois, voir indéfiniment une même attaque, ou un même enchainement d'attaques. C'est la répétition d'un sort ou d'un enchainement de sorts organisée de façon à ne pas laisser l'adversaire répliquer" 
 Dragonica forum Officiel
- Blague : je n'ai pas spécialement e blagues, mais j'ai une Vdm bien marrante, meme si c'est un peu salaud >_< : Aujourd'hui, mon chien s'est fait écrasé, il s'appellait Compote ... *sort*
- POurquoi vous rejoindre : Je connais Nat, il m'as proposé de venir, et j'ai besoin de soutien dans les moments dur ou j'ai envie de stop '-', ou de parler, au choix.
- Ambitions : Devenir 70 pour farm .
- POurquoi me prendre : *envie de dire c'que dis tout l'monde* J'vais apporter à la guilde '-', je sais pas quoi, mais j'vais apporté ._.'
  : Pour ma joie de vivre (ou pas), ma sincérité (mouarf), et 2/36 idées que j'ai n_n

Voilà, c'est tout Smile
Cordialement, 
Nyley

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candid' Nyley Répondre en citant

Bienvenue^^ Indique ton perso IG ^^ Si tu ne l'ai pas

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candid' Nyley Répondre en citant

T'attend pas un vote toi >.<
Je t'invite cet aprèm Sinon missi vas raller ^^'

MSN Skype
Nyley
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candid' Nyley Répondre en citant

Merci. Sinon, comme dis, mon perso, c'est Nyley Razz Et pour le recrutement, j'peux pas avant se soir, 20h40 Razz. J'enverais une demande d'admission, ou j'mp Nat Wink
Encore merci Smile

Orey
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Candid' Nyley Répondre en citant

Shocked tu as les meme ambition que mon grand frère sauf le sport ^.^..
Sinon j'adore ta presentation... ^-^
Sommeil, La MORT!
JE ME NOMME OREY, CELUI QUI INTERPRETE LES SONS POUR TE RETROUVE ...ET TE TUER !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Candid' Nyley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange