dragowolf Index du Forum
dragowolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist ConquerTheWorld avec Alexandra Stan
Présentation missil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Présentation missil Répondre en citant

Au deuxieme Admin non ? x)

Je m'appelle Quentin, environ 14 ans
 Ce que j'aime? Kill des noob jouer a Dragonica (ou d'autres jeux hein ! Very Happy ), lire ( boff que 1500pages? c'est pas assez Shocked ) et evidamment ... dormir (oui très fort? Laughing /off blague)
 Je suis reroll de Végas ( et un joueur avant PCA Rolling Eyes ), donc la je me focus (se concentrer mes amis -->[Dictionnaire Anglais]) avec mon arba 32, ou mon cheva 28( 20-40, très bon Gp [Gameplay] en ne aps utilisant danse, mais en usant relance, des skills useless cheva[Marteau aérien en barre de skill ... Sa vous dit rien? Shocked ] et stuff que +4 magique ( arme+4 toucher Ou vita!)
 Déjà jouer toutes les classes (si si même amazones!), je suis plus en stall( defence) mais souvent dès que l'ennemi ne e voit pas bah ... je le kill Okay
 Esprit de guilde? Crying or Very sad  bah j'aime bien être en guilde hein x) souvent actif ( mais des fois délaisse les pseudos, dès que ennuyeux ![la guilde hein pas le pseudo])
 Plusieurs guildes quitté pour la raison ci-dessus, et le fait des kikoolol ... K3vins aussi x)
 Spam ? Je vous sort l'arme ultima !
  http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F007&TC=0000000000&MD=VT&U…
 Une blague? Rolling Eyes  Les Totos suffisent? x)
 Je rejoins la guilde aussi pour ... bah surtout car j'i suis deja car j'espère que cela va être une grande guilde grâce à votre Dieu, moi grâce a nous tous
 Sur ce, je go kill du noob?(MG pourquoi tu  te cache? Cool )
Et une photo de moi sur  Dragonica(arba)

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=11112108270385747.jpg&nsa=ns…

PS: Skype: Cherche Misil654 !

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange