dragowolf Index du Forum
dragowolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist ConquerTheWorld avec Alexandra Stan
Charte de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde. Répondre en citant

1. Les insultes contre quiconque, membre de la guilde ou pas peuvent etre sanctionnés d'un kik.
  2. La guilde est basé sur le fun & l'ambiance, vous etes donc prier de parler 30minutes par jour sur la channel guilde
  3. Le business entre les membres de la guilde est formellement interdis, a moins que l'acheteur sois prévenu, (cela ne vous empeche pas de faire du business hors de la guilde)
  4. La guilde est aussi basé sur le partage, si vous dropez deux exemplaires d'un objet, et qu'un membre que vous connaisez bien vous demande gentiment un exemplaire, donner lui ne faite pas votre radin Smile
  5. Si une candidature n'est pas faite, la présentation est obligatoire
  6. Il est fortement recommandé de rester actif sur le forum

C'est tout, pour le moment ! (Bah oui j'ai pas d'idée et j'aime bien vous embeter :3!)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange