dragowolf Index du Forum
dragowolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist ConquerTheWorld avec Alexandra Stan
Candidature Senbonkura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senbonkura
Visiteur du forum

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Senbonkura Répondre en citant

In real life: Bonjour je m'appelle Dylan et j'ai 14 ans (en gros en 3e), j'habite en Ile de France plus précisément dans une ville qui s'appelle Noisy-le-grand (77) au ouais Wink , bon passons au loisirs au ouais tennis de table Very Happy , bon dans les matières le sport bah ouais Cool , la technologie c'est tout pour les matières.

Passons au jeux mmorpg dont j'ai joué:
-Dragonica
-Flyff
-Dofus

In game: Je suis Senbonkura un ninja level 40 pas énorme hein... Sad qui essaye de faire de son mieux pour arriver level 80 Laughing ,Bon je peux avoir des Gpo tout sa mais un peu ruiné ouais 120 po et quelque hein pas énorme non plus...,Malgré que sa soit pas mon plus haul level bah oui j'ai un arlequin level 47(Redfly) bon pas de quoi se vanter Mad ,Sinon je suis parfois lâche ou non mais je spam pas n'allez pas vous imaginer des choses,sinon j'ai un chevalier level 27.

J'ai déjà fais part d'une guilde TCFTEAM:J'ai quitté celle-ci car elle manqué d'ambiance pas assez de motivation même si le chef me donner des conseils assez utiles.

Pour l'évolution voila: Voleur -> Assassin -> Ninja -> Ombre

pour la définition de spam: C'est l'action de répéter plusieurs fois le même combo ou le même enchainement d'attaque chiant non Evil or Very Mad .

Une petite blague: Comment occupé une blonde Question Tu la met dans une pièce ronde et tu lui dit de chercher un coin Mort de Rire

Ambitions: Devenir level 80

Pourquoi me recruter ? Pour aider la guilde et puis voila discuter tout sa.

Voila Cool
Cordialement
Senbonkura

Vous ne pourrez pas y échapper....

Car la mort c'est moi !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Senbonkura Répondre en citant

Un petit +1 car j'aime la blague et tu as jouer a dofus :3
Sinon candid un peu courte m'enfin bon^^"

MSN Skype
Orey
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Senbonkura Répondre en citant

+1

J'aime bien ta présent' même si elle est un peu court... Sinon +1 Mr. Green .
Sommeil, La MORT!
JE ME NOMME OREY, CELUI QUI INTERPRETE LES SONS POUR TE RETROUVE ...ET TE TUER !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Senbonkura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange