dragowolf Index du Forum
dragowolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist ConquerTheWorld avec Alexandra Stan
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGamerZz
Visiteur du forum

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quentin
18 ans
Oise - Mouy
18h - 7h et le week end
Je suis apprentie en tant que Chauffagiste, j'aime la moto et les jeux vidéo et bien évidemment les filles xP

Xehanor
Ninja - lvl 45 > 46
Combo à GoGo
Avez-vous des reroll ? Non

Esprit de guilde : Je recherche une guilde présente pour c'est membre avec un esprit fun et ambiancé par les personne qui la compose Very Happy Ce n'est pas a moi de juger de ca
Je recherche aussi des moment de rush d'instance et aussi prés a aider des plus petit lvl en difficulté Wink

Ancienne(s) guilde(s) : Omnislash (guilde morte)
Racontez nous une blague : Une blague... je partirai plus sur une devise, La Pression je ne la subit pas ! Je la Bois !!! Very Happy
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? Je joue pas a un MMO pour me balader seul dans ce jeu Wink
Quelles sont vos ambition? prendre du bon temps sur Dragonica avec des joeur simpa
Pourquoi on devrait vous prendre à la place d'une autre personne? ce n'est pas a moi de juger cela, il y a des Maitre et bras droit de guilde pour cela Wink Moi je dirai que je suis prés a aider et donner de la vie a la guilde si il le faut Wink et la faire monter au plus haut !!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orey
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 belle prsent' ^^
Ajoute toi aussi un screen Very Happy
Sommeil, La MORT!
JE ME NOMME OREY, CELUI QUI INTERPRETE LES SONS POUR TE RETROUVE ...ET TE TUER !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange