dragowolf Index du Forum
dragowolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist ConquerTheWorld avec Alexandra Stan
candidatur de bubelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubelles
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: candidatur de bubelles Répondre en citant

IRL :Votre prénom ou surnom : tanguy
Localité : bruxelles 
Horaires de jeu : tout les jours ( pas d horaire precis )
Parlez nous de vous un peu (vos passe temps, loisir ce que vous aimez faire , votre classe, ect.): je joue au squash c'est mon sport favoris, je suis a la fac en education physique  en 2 eme. sinon j'adore la deconne et la bonne humeur

Mon/Mes personnage(s) : bubelles, cozim (mon dragon que je joue presque plus )
Nom du personnage principal : bubelles 
Votre classe et son évolution : voleur en arlok (53 pour l instant Smile )
Quel est votre style de jeu ? plustot agressif  je suis basé sur les dégat crit a fond 
Avez-vous des rerolls? c'est bubelles justement qui deviendra mon maine apres 
Si oui précisez leur classe / lvl :

Esprit de guilde :
ben comme je suis sportif pour moi une guilde dois etre super soudé et avec un esprit d'équipe a toute épreuve

Ancienne(s) guilde(s) : Pourquoi les avoir quittées? : euh tousapoil et fairy law, je les ai quitté car c'est mon frère qui les a crée et qu'on etait que deux --' hahah
Quelle est la définition d'un Spam dans Dragonica ? euh  Rolling Eyes  personne qui rage haha non ben pour moi si l adrversair je sais meme pas bougé pendant tout le run ben c'est du spam sinon il y a des attaque cheat pour tout les perso donc voila 

Racontez nous une blague :   l'alcool c'est comme les prof ca saoul ! ( oui je vien d avoir une prof chiante aujourd'hui )
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? j'ai soif de pouvoir  Mr. Green  non mais je veux progresse un max 
Quelles sont vos ambition? etre 80 et avoir un super stuff 
Pourquoi on devrait vous prendre à la place d'une autre personne? euh ca fait toujours du bien d'avoir un belge actif dans une guilde Smile

ps: le screen shot arrive quand je sais comment le faire hahah car mon stuff pour 53 est pas mal ( beako, gant sucette , full agi, arme magma +9 pour linstant et 300% de DDC avec 330% buffé et pas mal de vita je monte a presque 10.000 de HP ) donc si quelque sait m aidé pour le screen ca serrait cool a + =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubelles
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: candidatur de bubelles Répondre en citant

j'ai eu du mal haha bon je vias jouer maintenant Smile

Orey
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: candidatur de bubelles Répondre en citant

Vu la present' sa se voit que tu aime parlé...Comme moi (on dit que je spam le canal ami °-°) Sinon pour moi se sera un +1 bien sur Very Happy.
Sommeil, La MORT!
JE ME NOMME OREY, CELUI QUI INTERPRETE LES SONS POUR TE RETROUVE ...ET TE TUER !

MSN Skype
bubelles
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: candidatur de bubelles Répondre en citant

haha oui j'aime assez parler  Mr. Green  cela montre que je suis actif aussi 

Orey
White Wolf
White Wolf

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: candidatur de bubelles Répondre en citant

Moi aussi faut que je me restuff...si mon bug dragonica arrete --'
Sommeil, La MORT!
JE ME NOMME OREY, CELUI QUI INTERPRETE LES SONS POUR TE RETROUVE ...ET TE TUER !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: candidatur de bubelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragowolf Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange